Votre panneau membre Pourquoi devenir membre ?

En vous inscrivant sur le site du CRIFIP, vous aurez la possibilité de participer et laisser des commentaires.

Règles de confidencialité

Votre nom, adresse électronique et autres données resteront confidentiels. Nous nous engageons à ne pas divulguer ces informations auprès d'un tiers.

Login
Toujours pas membre ?

L'ultime tabou - Femmes pédophiles, Femmes incestueuses

La pédocriminalité féminine existe.

Des jeunes, des mères, des tantes, des grand-mères ; des institutrices, des éducatrices... des femmes sévissent.
Les femmes pédocriminelles reproduisent, en tout point, le schéma de leurs homologues masculins. En grande majorité, elles se cachent dans le milieu familial ou le cercle des proches.

La prédatrice, l'agresseuse inconnue de l'enfant est minoritaire.

S'il y a des bourreaux, il y a des victimes et ces dernières se heurtent à un grand scepticisme. Face aux policiers, aux juges, à certains psys, elles doivent affronter un véritable parcours d'obstacles pour être entendues, sinon crues.
L'enfant agressé subit, là, une autre forme de violence : sa parole est étouffée, sa souffrance ignorée, et ses droits sont bafoués.

Ce documentaire n'a pas pour but de prouver l'existence de la pédocriminalité féminine. À travers le récit de victimes, il se propose d'explorer les raisons du tabou qui entoure ce phénomène et de mettre en lumière ce qu'il cache par rapport à la représentation de la sexualité féminine et à l'image de la femme.

 

 


Commentaires (0)



Veuillez vous identifier pour commenter.

Crifip - Centre de Recherches Internationales et de Formation sur l'Inceste et la Pédocriminalité | 1 rue du Clos Lainé, Maisons Laffitte, 78600, France - Version Beta Roadmap